Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NORM? - Au jour le jour
23 décembre 2004

aujourdhui jeudi 23 décembre, demain c'est noël

aujourdhui jeudi 23 décembre, demain c'est noël !! youpi tralala ;) bon si vous voulez nous faire des Kdo ( oui oui vous avez le droit!!) venez à nos concerts se sera déja un très beau présent de votre part. Je profite de cela pour te rappeler à toi lecteur de notre blog qu'il faut aider les artistes en dévellopement, il y en a marre des starac' et autre télé-réalité de merde qui polluent les bacs de la fnac qui a diminuée de 30% en 3 ans la place dans ses magasins pour les artistes indépendants!!! tout cela pour te dire qu'il faut venir aux concerts surtout quand ils sont gratuits comme le prochain au House Of Live. Bon je sais la bière y est à 5 € mais c'est l'une des dernières très bonne salle de Paris qui rémunère un peu les musiciens ( ça rembourse au moins les flyers c'est déja ça). De plus, c'est apparement le dernier concert du H.O.L. en tant que tel puisqu'il vient d'être racheté... et la nouvelle direction ne ferait plus que 1 à 2 concerts par semaine... et oui les amis un lieu de musique actuelle en moins... bon j'arrête de pêter les plombs, le prochain concert est donc au house of live le 29 janvier et c'est GRATUIT donc pas d'excuses.

Maintenant  il faut que j'aille me préparer pour la séance de stud... sinon je vais encore être en retard :p

Bonne journée à tous...

 

sebastian

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité