Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NORM? - Au jour le jour
18 décembre 2004

hello tout le monde, Avant tout merci à toutes

hello tout le monde,

Avant tout merci à toutes les personnes qui se sont déplacées hier soir à la JAVA, ce fût un fabuleux concert malgré les problèmes de son autant en façade qu'en retour, pour nous c'était la galère!!! j'espère que ça ne s'est pas trop ressenti :( . Vous avez donc pû applaudir Madame Jil qui nous avait invité avec eux. Nous on a bien aimé est-ce votre cas?? en tout cas ils sont très gentils et cette rencontre va donner lieu à d'autres plateaux similaires prochainement (enfin j'espère ;) ).

On a joué deux nouveaux titres hier soir "je ne suis rien" et "jamais cessé", on veut des impressions!!!!

Bon c'est pas le tout mais lundi on commence les prises batterie pour le nouvel album, il faut que j'aille préparer le stud!! ( www.le-stud.net )

passez une bonne soirée, un bon week-end et de bonnes vacances pour ceux qui partent ( les chanceux!! ).

bye.

sebastian...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité